Rechercher

Que s'est-il passé sur la semaine du 29/11 au 5/12 ?

Lundi - Mairie, présentation de l’association et de son projet éducatif au service petite enfance. - Prise de rendez-vous avec le service handicap, pour présenter l’évolution de l’asso et ses projets - Un petit tour du côté du local, pour faire connaissance avec nos futurs voisins - Vu une belle promo en catalogue, achat pour le local.


Mardi - Bilan sur le forum « Vivre ensemble, inventons l’inclusion ». Des retours positifs, qualité des échanges, des tables rondes, des intervenants, de belles rencontres, des solutions, des réponses apportées aux visiteurs. Point noir le manque de visibilité, nous en avions conscience.

Bilan positif avec des participants quinone envoie d'un acte 2

- Réception mail surprise, une remise de don nous attend en janvier merci à l’association Bric à Brac.


Mercredi - Appel surprise, une proposition « énorme » une belle reconnaissance des compétences …. On vous en dit plus, plus tard. - Remise de don de Total d’un montant de 350 euros, suite à une action en interne. Une belle rencontre avec Charlotte Alix.




Jeudi - Rendez-vous hebdomadaire APF adagio « les émotions par la danse » avec Isa - Re-visite du local mesure des pièces Encore des déconvenues, prise de retard …. - Entretien téléphonique avec Mobidys, point et futures actions communes. - Rencontre coopérative Normandie, table ronde « Sport et handicap: quand l’impossible devient possible! » . Des parcours incroyables!!






Vendredi - Atelier numérique APF, toujours un chouette moment. - Accord de subvention par la CPAM. - Participation à l’atelier des cités éducatives des quartiers sud, un chantier immense. La fabrique s’est positionnée sur le groupe de travail « les besoins spécifiques de l’enfant »…






Samedi Atelier gestion des émotions Moment de partage et l'occasion de rencontrer une nouvelle famille.


Dimanche Bourse aux jouets, salle Alfred de Musset. Félicitation à l’équipe ils ont assuré pour cette première action, ils pensent déjà à la prochaine






Entre deux: - Les lutins préparent Noël - Préparation des futurs ateliers. On continue de bosser sur nos futurs ateliers et accompagnements

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout